CO₂ Solutions émet des bons de souscription à GasTran Systems dans le cadre de l'entente de collaboration 2015

22 juin 2017

TSX-V: CST

NON DESTINÉ À UNE DISTRIBUTION À DES AGENCES DE TRANSMISSION AUX ÉTATS-UNIS NI À UNE DIFFUSION AUX ÉTATS-UNIS

Québec (Québec), le 22 juin 2017 - CO₂ Solutions Inc. (« CO₂ Solutions » ou la « Société ») (TSX-V : CST), chef de file dans le domaine de la capture du carbone à l'aide d'enzymes, a annoncé aujourd'hui qu'elle a émis 200 000 bons de souscription d'achat d'actions ordinaires de la Société (les « bons de souscription de juin 2017 ») à Cleveland Gas Systems, LLC, société établie à Cleveland, en Ohio faisant affaire sous la dénomination de GasTran Systems (« GasTran »).

Les bons de souscription de juin 2017 ont été émis en vertu de l'entente de collaboration exclusive conclue avec GasTran (l'« Entente »), dont les modalités sont décrites dans le communiqué de presse publié par la Société et GasTran le 22 juin 2015.

Chaque bon de souscription de juin 2017 permet à son porteur d'acquérir une action ordinaire de la Société (une « action ordinaire ») au prix de 0,20 $ l'action ordinaire, jusqu'au 22 juin 2020 ou jusqu'à ce que l'Entente soit résiliée dans certaines circonstances, et est assujetti à une période de détention prévue par la loi de quatre mois jusqu'au 22 octobre 2017.

À propos de CO₂ Solutions

CO₂ Solutions est une société innovatrice dans le domaine de la capture du carbone à l’aide d’enzymes. Elle travaille activement au développement et à la commercialisation d’une technologie pour les sources stationnaires de pollution au carbone. La technologie de CO₂ Solutions réduit les coûts associés à la capture, séquestration et réutilisation du carbone (CSRC) pour en faire un outil viable de réduction du CO₂ et permettre à l’industrie d’en tirer de nouveaux produits rentables. CO₂ Solutions a bâti un vaste portefeuille de brevets reliés à l’utilisation de l’anhydrase carbonique pour la capture postcombustion efficace du dioxyde de carbone au moyen de solvants aqueux à faible énergie. Pour plus de renseignements consultez le site www.co₂solutions.com.

Énoncés prévisionnels de CO₂ Solutions

Certains énoncés du présent communiqué peuvent être de nature prévisionnelle. Ces énoncés font référence à des activités à venir, y compris des énoncés relatifs aux résultats économiques futurs de CO₂ Solutions et reflètent les hypothèses et attentes actuelles de la direction. Les facteurs susceptibles de faire varier de façon importante les résultats réels par rapport aux attentes exprimées dans les énoncés prévisionnels inclus, mais ne sont pas limités à, les incertitudes économiques et commerciales en général, des événements de tiers et la mauvaise conjoncture boursière ainsi que les risques décrits dans les documents publics de la société déposés sur SEDAR. Les lecteurs sont mis en garde contre le risque d’accorder une crédibilité indue à de tels énoncés prévisionnels. CO₂ Solutions ne s’engage d’aucune façon à actualiser ou à réviser tout énoncé prévisionnel, que ce soit en raison de nouveaux renseignements, de nouveaux faits ou autrement, sous réserve des exigences de la loi applicable.

Relation avec les investisseurs et rapports avec les médias :

CO₂ Solutions
Jérémie Lavoie
418-842-3456, poste 223
jeremie.lavoie@co₂solutions.com
www.co₂solutions.com

ou

NATIONAL Equicom
Marc Lakmaaker
416-848-1397
mlakmaaker@national.ca

www.co₂solutions.com

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n’assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l’exactitude du présent communiqué.

tél : 418.842.3456 fax : 418.842.1732
Information générale: info@co2solutions.com