CAREERS

Overview



EXTRAORDINARY IS OUR CHOICE We are a world leader in engineering and drilling activities and in the development of major projects, in the energy and infrastructures sectors. GLOBAL SOLUTION PROVIDER We identify solutions to respond to our clients’ needs: from the concept to decommissioning. Globality, multiculturalism, skill and sustainability have been the distinctive features of our work for more than 60 years. We are present in over 60 countries and are backed up by 60 years of history. We have unique expertise in the management of complex projects in harsh environments, remote areas and deep water, in particular for the Oil&Gas industry. We make the most of our own people’s experience, and the high technological value of our assets, in order to provide tailor-made solutions, focusing a great deal of attention on sustainability, the health and safety of people and operations, and innovation.

For further information regarding our company, please visit our website at www.saipem.com.

WORKING AT CO2 SOLUTIONS BY SAIPEM

CO2 Solutions is a company committed to the development of a new carbon economy that successfully integrates profitability with respect for the environment. When jobs are posted, the organization seeks people who share our vision and principles.

EMPLOYMENT OPPORTUNITIES

EMPLOYMENT APPLICATIONS

If your goal is to join the CO2 Solutions team but there are no current job openings, please send us your CV at carrieres@co2solutions.com and we will be sure to review your application. If a job in your area of expertise becomes open or is created, we will contact you. 
tel : 418.842.3456 fax : 418.842.1732
General information: info@co2solutions.com

EMPLOIS

Aperçu



L'EXTRAORDINAIRE EST NOTRE CHOIX - Nous sommes un leader mondial dans les activités d'ingénierie et de forage ainsi que dans le développement de grands projets dans le domaine de l'énergie. FOURNISSEUR DE SOLUTIONS GLOBALES - Nous identifions des solutions pour répondre à tous les besoins de nos clients, de la conception du projet jusqu’au démantèlement. Depuis plus de 60 ans, la mondialisation, le multiculturalisme, la compétence et la durabilité ont été les caractéristiques distinctives de notre travail. Nous sommes aujourd'hui présents dans plus de 60 pays et nous nous appuyons fièrement sur ce demi-siècle d'expertise. Nous avons un savoir-faire unique dans la gestion de projets complexes en terrain difficile, c'est-à-dire dans les régions isolées et les eaux profondes : un défi particulier pour l'industrie pétrolière et gazière. Nous tirons le meilleur parti de l'expérience de notre personnel et de la haute valeur technologique de nos actifs afin de fournir des solutions sur mesure, en accordant une grande attention à la durabilité, à la santé et à la sécurité des personnes et des opérations, ainsi qu'à l'innovation.

Pour de plus amples informations concernant notre société, veuillez consulter notre site web à www.saipem.com.

TRAVAILLER POUR CO2 SOLUTIONS PAR SAIPEM

CO2 Solutions est une entreprise engagée dans le développement d’une nouvelle économie basée sur le carbone qui intègre avec succès la rentabilité et le respect de l'environnement. Lorsque des postes sont affichés ci-dessous, l'organisation recherche des personnes qui partagent notre vision et nos principes.

OFFRES D’EMPLOI

DEMANDE D’EMPLOI

Si votre objectif est de faire partie de notre équipe mais qu'il n'y a pas de poste vacant, veuillez simplement faire parvenir votre CV à l'adresse suivante carrieres@co2solutions.com, et nous veillerons à ce que votre demande soit examinée minutieusement par notre service de recrutement. Si un poste dans votre domaine de compétence se libère ou est créé, nous vous contacterons.

 
tél : 418.842.3456 fax : 418.842.1732
Information générales: info@co2solutions.com
www.saipem.com/fr/solutions/renouvelables
(le lien dirigera vers la page en anglais uniquement)